Au boulot !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure


Nombre de messages : 7213
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Dim 5 Juin - 11:25

S_A a écrit:
Moscato, j'ai rien contre fe fait que tu te positionnes en référence incontournable dont les propos ne souffrent pas la moindre discussion, c'est plutôt cohérent vu que tu es connaisseur et en plus tu m'es plutôt sympathique. Simplement je trouve ahurissant les commentaires du style Mtp a perdu car Péchambert les a bien aidé... c'est plutôt un Skrela au fond du sac et des toulousains pas très inspirés qui les ont aidé à tenir le score aussi longtemps. Sinon cette équipe n'a pas existé et elel est vraiment limitée qualitativement et quantitativement : constamment sous pression, faisant des fautes grossières toutes les 2 minutes (ils ont encore pris leurs deux jaunes réglementaires) Le renversement du score était inéluctable il fallait juste être un peu patient. le MHRC est arrivé là un peu par hasard : la déveine des buteurs adverses c'est marrant contre castres, c'est jouissif contre ces gros cons du racing. Mais de là à être champion faut pas pousser non plus. Bonjour la crédibilité du top 14 si c'était arrivé. C'est en cela que je dis que Toulouse est un beau champion, ça a quand même une autre gueule.
Quant à la prétendue haine que tout "vrai" clermontois doit nourrir à l'endroit des toulousains : on doit pas fréquenter les mêmes clermontois. J'ai toujours entendu énormément de respect, voire d'admiration, dans la bouche des supporters de l'ASM, pour toulouse

moi aussi (et je connais pas mal de Clermontois figurez-vous)


_________________
They tried to give me advice
Down at the record shop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Sam 11 Juin - 15:18

S_A a écrit:
Moscato, j'ai rien contre fe fait que tu te positionnes en référence incontournable dont les propos ne souffrent pas la moindre discussion, c'est plutôt cohérent vu que tu es connaisseur et en plus tu m'es plutôt sympathique. Simplement je trouve ahurissant les commentaires du style Mtp a perdu car Péchambert les a bien aidé... c'est plutôt un Skrela au fond du sac et des toulousains pas très inspirés qui les ont aidé à tenir le score aussi longtemps. Sinon cette équipe n'a pas existé et elel est vraiment limitée qualitativement et quantitativement : constamment sous pression, faisant des fautes grossières toutes les 2 minutes (ils ont encore pris leurs deux jaunes réglementaires) Le renversement du score était inéluctable il fallait juste être un peu patient.

En début de seconde mi-temps il y a eu une énorme faute toulousaine dans un regroupement (je crois que c'est Johnston qui empêche Thomas de jouer sur TD) les Montpelliérains perdent le ballon et écopent d'une pénalité contre eux, ahurissant, cette action est symptomatique. Albacete a multiplié les hors jeux dans les regroupements mais dans les deux cas : pas un carton jaune, alors que le deuxième carton du MRH est plus que sévère.
Tu sais SA, je ne sais pas si tu regardes le top 14 de temps à autres mais cet arbitrage pro-gros est récurrent en top 14 (un peu moins en proD2) et il est de notoriété que les Toulousains bénéficient d'un arbitrage très clément notamment lorsqu'ils sont en difficulté. Ce qui fut le cas lors de cette finale, notamment en ce qui concerne la gestion des cartons jaunes. Péchambert est agenais marié à une Toulousaine, enfin je dis ça je dis rien....




S_A a écrit:
le MHRC est arrivé là un peu par hasard : la déveine des buteurs adverses c'est marrant contre castres, c'est jouissif contre ces gros cons du racing. Mais de là à être champion faut pas pousser non plus. Bonjour la crédibilité du top 14 si c'était arrivé. C'est en cela que je dis que Toulouse est un beau champion, ça a quand même une autre gueule.
Quant à la prétendue haine que tout "vrai" clermontois doit nourrir à l'endroit des toulousains : on doit pas fréquenter les mêmes clermontois. J'ai toujours entendu énormément de respect, voire d'admiration, dans la bouche des supporters de l'ASM, pour toulouse

Excuse moi mais c'est complètement con ce que tu dis là, je ne sais pas si tu es au courant mais cela fait plusieurs décennies que les phases finales dans le rugby français sont organisées de telle manière que ce n'est pas forcément l'équipe la plus forte tout au long de l'année qui est championne de France (exemple l'ASM en 2001 qui écrase le championnat et prend une branlée contre une équipe de gamins toulousains) ça fait partie du patrimoine et des charmes de notre championnat, sur cette remarque je me demande si parfois tu ne joues pas au novice uniquement par provocation.
Si je suis ton raisonnement les Saracens n'auraient pas dû gagner le championnat d'Angleterre cette année, après tout cette jeune équipe (25 ans de moyenne d'âge) jouait contre Leicester et ses 8 finales en 10 ans, la finale ne devrait être qu'une formalité, l'équipe gagnante désignée avant le match et commençant le match avec 25 points d'avance, non mais je rêve.... Les Héraultais n'ont pas volé leur place en finale, ils ont occupé la seconde place du championnat pendant une bonne partie de la saison, ils nous ont proposé un jeu alerte et offensif, et ils ont gagné aux tripe leur deux matchs de phases finales. Quelle crédibilité ? On parle de quoi là ??? c'est du sport, du rugby pas wall street ou un jeu vidéo, encore une fois c'est la règle de notre championnat. Ou alors faire comme le désire ardemment Blanco et Bouscatel (toulouse) un top 8 avec uniquement les clubs français les plus riches, voire un championnat de Provinces, au moins les "footix" tels que toi seraient heureux : rien que des gros clubs et fini ce rugby de terroir, ce rugby de bouseux et de beaufs ....

J'ai beaucoup de respect pour les rouges et noirs, contrairement à ce que tu insinues, mais je ne vois pas en quoi c'est de la haine de remarquer qu'ils bénéficient de largesses arbitrales depuis plus de 20 ans dans notre championnat voire en Europe. J'ai également le droit de remarquer que le Toulouse flamboyant des années 90-00 est mort depuis quelques années, il suffit de regarder leur politique de recrutement et le budget du club sans aucun concurrent possible en Europe ainsi que leurs schémas de jeu. Depuis combien d'années ils ne nous ont pas sorti un grand joueur 100 % toulousain ? Depuis combien de temps ils n'ont pas gagné un titre majeur chez les jeunes ? Alors les leçons de morales à deux balles hein.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S_A
connard hi-fi typique
avatar

Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Dim 12 Juin - 22:09

Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.

Pour en revenir à Montpellier c'est une équipe limitée qui ne méritait en aucun cas d'âtre championne et je prends les paris : ils vont gentiment rentrer dans le rang dès l'année prochaine. Evidemment personne ne nie que l'arbitrage semble parfois plus clément pour les grosses écuries (j'ai bien dit "semble") : Tu es le premier à poser ta loupe sur la vilaine faute toulousaine que n'a pas vu Péchambert . Mais bordel l'honnêteté la plus élémentaire obligerait à reconnaître que Montpellier a fait 5 fois plus de fautes, et des fautes 5 fois moins intelligentes, que Toulouse. L'honnêteté recommanderait aussi de reconnaître que la maîtrise de la partie a constamment été toulousaine. Mais enfin tu sautes peut-être une montpelliéraine, tu n'as peut-être pas le choix.
Pour conclure c'était une finale pas terrible (c'est souvent le cas) qui nous a proposé un rugby terne et sans imagination. Une finale à l'image de la saison. Il ne faut pas être devin pour comprendre que la France va prendre cher en Nouvelle-Zélande cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
henry nemiriort
his master's voice
avatar

Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Dim 12 Juin - 23:20

S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.

Pour en revenir à Montpellier c'est une équipe limitée qui ne méritait en aucun cas d'âtre championne et je prends les paris : ils vont gentiment rentrer dans le rang dès l'année prochaine. Evidemment personne ne nie que l'arbitrage semble parfois plus clément pour les grosses écuries (j'ai bien dit "semble") : Tu es le premier à poser ta loupe sur la vilaine faute toulousaine que n'a pas vu Péchambert . Mais bordel l'honnêteté la plus élémentaire obligerait à reconnaître que Montpellier a fait 5 fois plus de fautes, et des fautes 5 fois moins intelligentes, que Toulouse. L'honnêteté recommanderait aussi de reconnaître que la maîtrise de la partie a constamment été toulousaine. Mais enfin tu sautes peut-être une montpelliéraine, tu n'as peut-être pas le choix.
Pour conclure c'était une finale pas terrible (c'est souvent le cas) qui nous a proposé un rugby terne et sans imagination. Une finale à l'image de la saison. Il ne faut pas être devin pour comprendre que la France va prendre cher en Nouvelle-Zélande cet automne.

Voilà une parole bien sage. Je ne peux qu'être d'accord à propos des prétendues valeurs du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 7:21

Tu es complètement hors sujet, mais je te soupçonne de vouloir cabotiner en nous exposant ta longue prose. Je ne vois pas où tu es allé chercher une référence quelconque aux supposées valeurs de l'ovalie, ou une soit-disant supériorité du rugby sur nos cousins manchots ? Je te parle de l'organisation du championnat de France, tu me réponds valeurs du rugby, ce qui n'a rien à voir, excuse moi mais je ne bosse pas à TF1, je n'ai pas de matchs de CDM à vendre. J'ai rencontré de sacrés connards dans les stades de rugby, tiens un qui joue la montée en proD2 en ce moment, Tyrosse pour ne pas le nommer, rarement vu des supporters aussi cons et je ne prétends pas à une supériorité du rugby sur d'autres sports. Seulement à trop vouloir ressembler au foot, par exemple, on finira par perdre tout ce qui représente ce noble sport qui est le rugby, l'organisation en championnat de provinces par exemple est une hérésie.

Tu me fais penser aux commentateurs de TF1 lors de la dernière CDM, un blacks qui plongeait allègrement dans un regroupement (McCaw, Soialo...) c'était une faute intelligente, limite un prix nobel de la paix de l'ovalie, par contre un Tongien ou un Argentin c'était la pire raclure que la Terre ait porté, un peu de mesure s'il te plaît, je pense que tu es largement plus intelligent qu'un Christian Jeanpierre... Les Toulousains sont de sacrés truqueurs notamment en mêlée et sur les rucks mais Péchambert ne les a pas, ou n'a pas voulu les voir. Le MRH a un très bon entraîneur, et ils ont réalisé un recrutement certes moins clinquant que Toulouse, Toulon ou Bayonne mais beaucoup plus intelligent, et puis comme nous ils peuvent s'appuyer sur un excellent centre de formation et l'oeil de la Galthouse.

Mais encore une fois c'est notre championnat qui veut ça, et pas de chance pour toi tous les championnats de rugby (Angleterre, celtic league, Super 15) sont organisés de la même manière ! Ecris à la fédé, monte une association, fais signer une pétition mais je crois que tu seras un peu tout seul.

Ta dernière phrase est (enfin !) emprunte de bon sens. AMHA l'EDf devrait passer en quart de finale, et se faire rétamer par les beefs. De toutes façons, on prendra une raclée contre les Blacks, et on fera un match merdique contre les Tonga. Après en fonction de l'onde de choc, un nouvel entraineur sera nommé , en espérant que cette fois la FFR lui donne les clefs du camion ce qui implique l'éviction de ce connard de Skrela (père) qui dirige l'EDF depuis trop longtemps en sous mains. A priori si vraiment on fait une CDM de merde Novès et Lagisquet sont favoris mais ils ne viendront qu'à la condition que je viens d'énumérer sinon on se tapera encore un sélectionneur fantoche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bro'
forez gump
avatar

Nombre de messages : 20847
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 10:49

S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
808
autiste susceptible
avatar

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 11:19

Bro' a écrit:
S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.

"rien ne m'est moins insupportable", c'est mal écrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoulle
façon puzzle
avatar

Nombre de messages : 15914
Age : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 11:45

808 a écrit:
Bro' a écrit:
S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.

"rien ne m'est moins insupportable", c'est mal écrit

"complexe de supériorité", n'est pas dans la norme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koopa
famlet
avatar

Nombre de messages : 4519
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 11:49

Raoulle a écrit:
808 a écrit:
Bro' a écrit:
S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.

"rien ne m'est moins insupportable", c'est mal écrit

"complexe de supériorité", n'est pas dans la norme non plus...

Et je vois pas trop le rapport avec ce qu'a écrit Vincent truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoulle
façon puzzle
avatar

Nombre de messages : 15914
Age : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 11:51

Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:
808 a écrit:
Bro' a écrit:
S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.

"rien ne m'est moins insupportable", c'est mal écrit

"complexe de supériorité", n'est pas dans la norme non plus...

Et je vois pas trop le rapport avec ce qu'a écrit Vincent truc.

Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bro'
forez gump
avatar

Nombre de messages : 20847
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 12:21

Raoulle a écrit:
Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:
808 a écrit:
Bro' a écrit:
S_A a écrit:
Je vois, Môssieur prend la mouche et se drape dans les oripeaux du rugbu cassoulet en nous en vantant les fameuses "valeurs" qu'un "footix" moyen n'est même pas digne de concevoir.
Outre le fait que je dois regarder un match de foot tous les deux ans (et encore) je te confirme que la compétition dénommée "Top 14" est plus ma tasse de thé. Je vois en moyenne 2 ou 3 matchs par journée (dont tous ceux de l'ASM évidemment) Ceci étant dit rien ne m'est moins insupportable que ce dramatique complexe de supériorité du rugbeux vis à vis du fouteux, pour peu qu'il soit sincère (quand il est feint c'est amusant). Bien sûr je préfère le rugby au foot car je me fais dix fois moins chier devant un match de rugby que devant un match de foot et ma foi je trouve ce jeu autrement plus haletant et plus complexe que le football. Pour autant j'ai toujours considéré les postures de donneurs de leçons dans lesquelles veulent biens se vautrer certains partisans du ballon ovale, parfaitement inconvenantes. Le simple fait de rabâcher ad nauseam combien le rugby est supérieur au foot, en ânonnant les sempiternels clichés de "belles valeurs" complètement désincarnées en dit long sur la vacuité du discours. Il n'est qu'à parcourir les forums dédiés à la chose ovale, tous plus clichetonneux les uns que les autres, pour mesurer à quel point les fans de rugby sont largement aussi cons que ceux du foot. Ils le sont même plus en un sens, car là ou le fouteux ordinaire assume sans honte une bêtise insondable, l'aficionado ovalien prétend mordicus qu'il gravite dans les hautes sphères de l'humanité puisque, mon Dieu, il est pétri de valeurs. Mon Cul. Mes couilles.


c'est bien écrit et très juste.

"rien ne m'est moins insupportable", c'est mal écrit

"complexe de supériorité", n'est pas dans la norme non plus...

Et je vois pas trop le rapport avec ce qu'a écrit Vincent truc.

Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.

+1

comment peut-on oser émettre des réserves quant à la pertinence des propose de shaz_andleeb ? quelle jeunesse... ça promet pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Withglee
rousse meilleure


Nombre de messages : 7213
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 12:23

Vincent moscato a écrit:
Tu es complètement hors sujet, mais je te soupçonne de vouloir cabotiner en nous exposant ta longue prose. Je ne vois pas où tu es allé chercher une référence quelconque aux supposées valeurs de l'ovalie, ou une soit-disant supériorité du rugby sur nos cousins manchots ? Je te parle de l'organisation du championnat de France, tu me réponds valeurs du rugby, ce qui n'a rien à voir, excuse moi mais je ne bosse pas à TF1, je n'ai pas de matchs de CDM à vendre. J'ai rencontré de sacrés connards dans les stades de rugby, tiens un qui joue la montée en proD2 en ce moment, Tyrosse pour ne pas le nommer, rarement vu des supporters aussi cons et je ne prétends pas à une supériorité du rugby sur d'autres sports. Seulement à trop vouloir ressembler au foot, par exemple, on finira par perdre tout ce qui représente ce noble sport qui est le rugby, l'organisation en championnat de provinces par exemple est une hérésie.

Tu me fais penser aux commentateurs de TF1 lors de la dernière CDM, un blacks qui plongeait allègrement dans un regroupement (McCaw, Soialo...) c'était une faute intelligente, limite un prix nobel de la paix de l'ovalie, par contre un Tongien ou un Argentin c'était la pire raclure que la Terre ait porté, un peu de mesure s'il te plaît, je pense que tu es largement plus intelligent qu'un Christian Jeanpierre... Les Toulousains sont de sacrés truqueurs notamment en mêlée et sur les rucks mais Péchambert ne les a pas, ou n'a pas voulu les voir. Le MRH a un très bon entraîneur, et ils ont réalisé un recrutement certes moins clinquant que Toulouse, Toulon ou Bayonne mais beaucoup plus intelligent, et puis comme nous ils peuvent s'appuyer sur un excellent centre de formation et l'oeil de la Galthouse.

Mais encore une fois c'est notre championnat qui veut ça, et pas de chance pour toi tous les championnats de rugby (Angleterre, celtic league, Super 15) sont organisés de la même manière ! Ecris à la fédé, monte une association, fais signer une pétition mais je crois que tu seras un peu tout seul.

Ta dernière phrase est (enfin !) emprunte de bon sens. AMHA l'EDf devrait passer en quart de finale, et se faire rétamer par les beefs. De toutes façons, on prendra une raclée contre les Blacks, et on fera un match merdique contre les Tonga. Après en fonction de l'onde de choc, un nouvel entraineur sera nommé , en espérant que cette fois la FFR lui donne les clefs du camion ce qui implique l'éviction de ce connard de Skrela (père) qui dirige l'EDF depuis trop longtemps en sous mains. A priori si vraiment on fait une CDM de merde Novès et Lagisquet sont favoris mais ils ne viendront qu'à la condition que je viens d'énumérer sinon on se tapera encore un sélectionneur fantoche.

le fait est que le nombre considérable de fautes commises par le MHRC depuis le début de la saison jusqu'aux playoffs et la finale, ça vient d'une consigne de... Béchu : n'oublions pas qu'il est l'entraîneur des avants de Montpellier, et qu'ayant été l'éducateur de Galthié à Colomiers il doit avoir un certain impact sur le schéma de jeu. A Albi c'était la même chose, d'ailleurs personne ne se privait pour critiquer cette méthode - le problème c'est que Montpellier dispose tout de même d'un effectif plus étoffé et talentueux, capable de fulgurances, contrairement au SCA, qui se servait de ça pour ne pas sombrer corps et biens.

_________________
They tried to give me advice
Down at the record shop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
henry nemiriort
his master's voice
avatar

Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 13:54

Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:
Tu es complètement hors sujet, mais je te soupçonne de vouloir cabotiner en nous exposant ta longue prose. Je ne vois pas où tu es allé chercher une référence quelconque aux supposées valeurs de l'ovalie, ou une soit-disant supériorité du rugby sur nos cousins manchots ? Je te parle de l'organisation du championnat de France, tu me réponds valeurs du rugby, ce qui n'a rien à voir, excuse moi mais je ne bosse pas à TF1, je n'ai pas de matchs de CDM à vendre. J'ai rencontré de sacrés connards dans les stades de rugby, tiens un qui joue la montée en proD2 en ce moment, Tyrosse pour ne pas le nommer, rarement vu des supporters aussi cons et je ne prétends pas à une supériorité du rugby sur d'autres sports. Seulement à trop vouloir ressembler au foot, par exemple, on finira par perdre tout ce qui représente ce noble sport qui est le rugby, l'organisation en championnat de provinces par exemple est une hérésie.

Tu me fais penser aux commentateurs de TF1 lors de la dernière CDM, un blacks qui plongeait allègrement dans un regroupement (McCaw, Soialo...) c'était une faute intelligente, limite un prix nobel de la paix de l'ovalie, par contre un Tongien ou un Argentin c'était la pire raclure que la Terre ait porté, un peu de mesure s'il te plaît, je pense que tu es largement plus intelligent qu'un Christian Jeanpierre... Les Toulousains sont de sacrés truqueurs notamment en mêlée et sur les rucks mais Péchambert ne les a pas, ou n'a pas voulu les voir. Le MRH a un très bon entraîneur, et ils ont réalisé un recrutement certes moins clinquant que Toulouse, Toulon ou Bayonne mais beaucoup plus intelligent, et puis comme nous ils peuvent s'appuyer sur un excellent centre de formation et l'oeil de la Galthouse.

Mais encore une fois c'est notre championnat qui veut ça, et pas de chance pour toi tous les championnats de rugby (Angleterre, celtic league, Super 15) sont organisés de la même manière ! Ecris à la fédé, monte une association, fais signer une pétition mais je crois que tu seras un peu tout seul.

Ta dernière phrase est (enfin !) emprunte de bon sens. AMHA l'EDf devrait passer en quart de finale, et se faire rétamer par les beefs. De toutes façons, on prendra une raclée contre les Blacks, et on fera un match merdique contre les Tonga. Après en fonction de l'onde de choc, un nouvel entraineur sera nommé , en espérant que cette fois la FFR lui donne les clefs du camion ce qui implique l'éviction de ce connard de Skrela (père) qui dirige l'EDF depuis trop longtemps en sous mains. A priori si vraiment on fait une CDM de merde Novès et Lagisquet sont favoris mais ils ne viendront qu'à la condition que je viens d'énumérer sinon on se tapera encore un sélectionneur fantoche.

le fait est que le nombre considérable de fautes commises par le MHRC depuis le début de la saison jusqu'aux playoffs et la finale, ça vient d'une consigne de... Béchu : n'oublions pas qu'il est l'entraîneur des avants de Montpellier, et qu'ayant été l'éducateur de Galthié à Colomiers il doit avoir un certain impact sur le schéma de jeu. A Albi c'était la même chose, d'ailleurs personne ne se privait pour critiquer cette méthode - le problème c'est que Montpellier dispose tout de même d'un effectif plus étoffé et talentueux, capable de fulgurances, contrairement au SCA, qui se servait de ça pour ne pas sombrer corps et biens.

Hop hop hop ! On ne va pas toujours tout ramener à Albi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 14:08

Rupert Withglee a écrit:


le fait est que le nombre considérable de fautes commises par le MHRC depuis le début de la saison jusqu'aux playoffs et la finale, ça vient d'une consigne de... Béchu : n'oublions pas qu'il est l'entraîneur des avants de Montpellier, et qu'ayant été l'éducateur de Galthié à Colomiers il doit avoir un certain impact sur le schéma de jeu. A Albi c'était la même chose, d'ailleurs personne ne se privait pour critiquer cette méthode - le problème c'est que Montpellier dispose tout de même d'un effectif plus étoffé et talentueux, capable de fulgurances, contrairement au SCA, qui se servait de ça pour ne pas sombrer corps et biens.

Mouais je pense surtout que ça vient de la mentalité d'un club, regarde le RCT ou le Stade Français par exemple, ce sont deux équipes au jeu dur notamment devant, pourtant il y a peu de "locaux" dans les équipes types. Ensuite il y a une différence entre une défense agressive, par exemple les Boks quand ils jouent les Blacks, et pourrir systématiquement le jeu de l'adversaire comme le font très bien certaines équipes, genre les Irlandais du Munster.

c'est l'adage "Jouer avec la règle" c'est ce que font très bien les Blacks ou les Beefs, même si un mec comme Maccaw mérite 1 à 2 cartons par match (mais c'est un Blacks dont quasi intouchable). Donc oui l'agressivité si elle est mal maitrisée peut vite se retourner contre l'équipe qui la pratique mais si tu veux gagner contre Toulouse tu n'as pas le choix, sinon tu les laisses jouer et tu prends une branlée.

Donc sur le match qui nous intéresse je pense que Galthié leur a demandé d'être agressifs sur les points de rencontre pour gêner le jeu toulousain, comme c'est Montpellier c'est forcément de l'anti-jeu, ça plus la fatigue accumulée il n'en fallait pas plus pour qu'ils soient sanctionnés plus que sévèrement. Mais ce qui me dérange c'est que les Toulousains sont passés maîtres en la matière (Albacete, jean bouilhou, Johnston entre autres) suite notamment à la finale de 2006 quand ils prennent la marée face au BO, ce jour le jeu à la Toulousaine est définitivement mort, mais eux c'est Toulouse donc c'est de l'art, du génie, du vice, du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 14:10

Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.

phrase la plus sensée du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S_A
connard hi-fi typique
avatar

Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 15:39

Vincent moscato a écrit:
Rupert Withglee a écrit:


le fait est que le nombre considérable de fautes commises par le MHRC depuis le début de la saison jusqu'aux playoffs et la finale, ça vient d'une consigne de... Béchu : n'oublions pas qu'il est l'entraîneur des avants de Montpellier, et qu'ayant été l'éducateur de Galthié à Colomiers il doit avoir un certain impact sur le schéma de jeu. A Albi c'était la même chose, d'ailleurs personne ne se privait pour critiquer cette méthode - le problème c'est que Montpellier dispose tout de même d'un effectif plus étoffé et talentueux, capable de fulgurances, contrairement au SCA, qui se servait de ça pour ne pas sombrer corps et biens.

Mouais je pense surtout que ça vient de la mentalité d'un club, regarde le RCT ou le Stade Français par exemple, ce sont deux équipes au jeu dur notamment devant, pourtant il y a peu de "locaux" dans les équipes types. Ensuite il y a une différence entre une défense agressive, par exemple les Boks quand ils jouent les Blacks, et pourrir systématiquement le jeu de l'adversaire comme le font très bien certaines équipes, genre les Irlandais du Munster.

c'est l'adage "Jouer avec la règle" c'est ce que font très bien les Blacks ou les Beefs, même si un mec comme Maccaw mérite 1 à 2 cartons par match (mais c'est un Blacks dont quasi intouchable). Donc oui l'agressivité si elle est mal maitrisée peut vite se retourner contre l'équipe qui la pratique mais si tu veux gagner contre Toulouse tu n'as pas le choix, sinon tu les laisses jouer et tu prends une branlée.

Donc sur le match qui nous intéresse je pense que Galthié leur a demandé d'être agressifs sur les points de rencontre pour gêner le jeu toulousain, comme c'est Montpellier c'est forcément de l'anti-jeu, ça plus la fatigue accumulée il n'en fallait pas plus pour qu'ils soient sanctionnés plus que sévèrement. Mais ce qui me dérange c'est que les Toulousains sont passés maîtres en la matière (Albacete, jean bouilhou, Johnston entre autres) suite notamment à la finale de 2006 quand ils prennent la marée face au BO, ce jour le jeu à la Toulousaine est définitivement mort, mais eux c'est Toulouse donc c'est de l'art, du génie, du vice, du métier...

Ce qui est chiant avec toi c'est cette position de principe selon laquelle à faute égale un arbitre pardonnera plus facilement à Toulouse qu'à Montpellier en sous-entendant parfois lourdement que les arbitres sont au pire des vendus (cf. ta saillie concernant le mariage de Péchambert avec une toulousaine), au mieux des malhonnêtes qui protègent systématiquement Goliath en prenant soin d'enfoncer David. Ce genre de remarques chez les gens comme toi (je me permets une facilité comme "les gens comme toi" en écho à "les footix de ton espèce"... c'est complètement gratuit mais ça ne mange pas de pain), ces remarques, disais-je, sont systématiques et insupportables. Ce qu'il faut comprendre, toujours, tout le temps, c'est que quand les Saracens, Montpellier ou n'importe quel autre club qui pourrait symboliser le petit poucet, gagne, c'est grâce à ses formidables "tripes", son courage, son abnégation, voire son talent rugbystique. Que Toulouse ou le Munster ait le malheur de coller une rouste à l'un de ces clubs et c'est immanquablement dû à la félonie arbitrale. Poussons le raisonnement plus loin concernant cette finale : Toulouse a volé sa victoire, malgré l'énorme domination de ses avants, la pression constante acculant les montpelliérains à défendre comme des chiens et à commettre 300 fautes, malgré le fait que des mecs comme Nagusa se tordaient de douleur sous l'effet des crampes dès la 50ème... c'était les petits et les petits doivent gagner, c'est romantique. Tes propos traduisent simplement un travers hétéro-beauf bien franchouillard : ici on aime les petits et les sans-grades. Nous sommes des robins des bois qui par notre soutien aux minus rétablissons l'équilibre entre les grosses écuries protégées par des arbitres stipendiés et les petits clubs bien sympatoches qui incarnent les vraies valeurs du rugby... Nous sommes au pays de Robert Poujade oui ou merde ?
Je ne mange pas de ce pain là pour ma part. Je suis prêt à admettre qu'un arbitre pourrait inconsciemment favoriser un gros car le prestige envahissant de certains (Toulouse, Munster, All Blacks...) est certainement difficile à gérer, même avec la meilleure volonté du monde. Mais je suis aussi convaincu du contraire : l'effet de compensation joue à plein dans ce genre de configuration et l'arbitre, tout aussi inconsciemment, sera immanquablement tenté de protéger le petit, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à prêter le flan à des soupçons comme ceux que tu portes sur eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 16:00

ça y est il est vexé et les insultes commencent à pleuvoir comme les châtaignes à Mayol.
Encore une fois où as-tu vu que je défendais le petit poucet ? ça aurait été un autre club que le MRH j'aurais eu le même discours, à savoir que Toulouse bénéficie d'un arbitrage très clément depuis de nombreuses années, comme les clubs Irlandais en Hcup ou les Néo-Zélandais en matchs internationaux. Ce qui est d'autant plus dommageable qu'ils n'ont pas besoin la plupart du temps d'un coup de pouce de l'homme en noir puisqu'ils sont bien souvent plus forts que leurs adversaires. Quand Toulouse nous a battu en 2001 c'était avec classe, les Anglais ont plus que mérité leur titre en 2003 etc ... Je te retournerais le compliment, à savoir que les gens comme toi ont un besoin primale de devoir mettre des étiquettes à tout le monde, après tout nous sommes au pays de la HALDE, Monsieur vous ne pensez pas correctement vous un hétéro-beauf-nazi...
Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis un passionné de ce sport, et l'injustice est beaucoup trop fréquente. Je regardais encore hier les demi-finales de fédérale 1, les arbitres sont bien souvent dépassés et sifflent sous la pression du public ou des entraîneurs, je ne les blâme pas contrairement à ce que tu veux me faire dire, mais il faut reconnaître qu'avec la vitesse du jeu aujourd'hui ils ne peuvent plus faire correctement leur boulot. Quand un Blanco ou un Boudjellal descend à la mi-temps "discuter" avec l'arbitre je ne pense pas que ce soit pour lui demander si l'herbe est assez verte à son goût. D'où cet arbitrage favorable aux gros, dont l'ASM est le premier à bénéficier je suis le premier à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koopa
famlet
avatar

Nombre de messages : 4519
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 16:31

Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.


chiche ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S_A
connard hi-fi typique
avatar

Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 16:44

Vincent moscato a écrit:
ça y est il est vexé et les insultes commencent à pleuvoir comme les châtaignes à Mayol.
Encore une fois où as-tu vu que je défendais le petit poucet ? ça aurait été un autre club que le MRH j'aurais eu le même discours, à savoir que Toulouse bénéficie d'un arbitrage très clément depuis de nombreuses années, comme les clubs Irlandais en Hcup ou les Néo-Zélandais en matchs internationaux. Ce qui est d'autant plus dommageable qu'ils n'ont pas besoin la plupart du temps d'un coup de pouce de l'homme en noir puisqu'ils sont bien souvent plus forts que leurs adversaires. Quand Toulouse nous a battu en 2001 c'était avec classe, les Anglais ont plus que mérité leur titre en 2003 etc ... Je te retournerais le compliment, à savoir que les gens comme toi ont un besoin primale de devoir mettre des étiquettes à tout le monde, après tout nous sommes au pays de la HALDE, Monsieur vous ne pensez pas correctement vous un hétéro-beauf-nazi...
Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis un passionné de ce sport, et l'injustice est beaucoup trop fréquente. Je regardais encore hier les demi-finales de fédérale 1, les arbitres sont bien souvent dépassés et sifflent sous la pression du public ou des entraîneurs, je ne les blâme pas contrairement à ce que tu veux me faire dire, mais il faut reconnaître qu'avec la vitesse du jeu aujourd'hui ils ne peuvent plus faire correctement leur boulot. Quand un Blanco ou un Boudjellal descend à la mi-temps "discuter" avec l'arbitre je ne pense pas que ce soit pour lui demander si l'herbe est assez verte à son goût. D'où cet arbitrage favorable aux gros, dont l'ASM est le premier à bénéficier je suis le premier à le reconnaître.

pluzun cousin, t'es un gars bien.
Je ne vais pas faire semblant de m'écharper avec toi plus longtemps, mais bon on s'est bien amusé c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S_A
connard hi-fi typique
avatar

Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 16:54

Ceci étant dit les approximations arbitrales font parties de l'histoire de ce sport. Quand on y pense c'est incroyablement dur à arbitrer ce machin... et à l'époque des pros où tout va dix fois plus vite qu'il y a vingt ans, c'est beaucoup demander que de demander à un arbitre de ne pas se tromper. Pour autant toutes ces "erreurs" ne traduisent pas une volonté de truander l'un ou d'avantager l'autre, il faut sortir la tête d'une phase de jeu particulière, voire d'une rencontre particulière, pour voir que tout s'équilibre à la fin, que l'on s'appelle Toulouse ou Montpellier. Enfin c'est mon point de vue. Péchambert n'a pas fait plus d'erreurs d'arbitrage en faveur de Toulouse qu'en faveur de Montpellier à mon avis. Et globalement Montpellier a fait plus de fautes avérées... et tant mieux pour Toulouse s'ils savent mieux "jouer avec la règle" comme tu le dis, que Montpellier. C'est pas de la faute à Péchambert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoulle
façon puzzle
avatar

Nombre de messages : 15914
Age : 106
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 16:54

Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.


chiche ?



I love you Miam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
henry nemiriort
his master's voice
avatar

Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 17:27

Raoulle a écrit:
Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.


chiche ?



I love you Miam I love you

on dirait ma coloc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Withglee
rousse meilleure


Nombre de messages : 7213
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 18:04

henry nemiriort a écrit:
Raoulle a écrit:
Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.


chiche ?



I love you Miam I love you

on dirait ma coloc

tu la baises j'espère ? pcq sinon je vois pas trop l'intérêt de la voir dans cette tenue dès potron-minet...

_________________
They tried to give me advice
Down at the record shop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 18:39

S_A a écrit:
Ceci étant dit les approximations arbitrales font parties de l'histoire de ce sport. Quand on y pense c'est incroyablement dur à arbitrer ce machin... et à l'époque des pros où tout va dix fois plus vite qu'il y a vingt ans, c'est beaucoup demander que de demander à un arbitre de ne pas se tromper. Pour autant toutes ces "erreurs" ne traduisent pas une volonté de truander l'un ou d'avantager l'autre, il faut sortir la tête d'une phase de jeu particulière, voire d'une rencontre particulière, pour voir que tout s'équilibre à la fin, que l'on s'appelle Toulouse ou Montpellier. Enfin c'est mon point de vue. Péchambert n'a pas fait plus d'erreurs d'arbitrage en faveur de Toulouse qu'en faveur de Montpellier à mon avis. Et globalement Montpellier a fait plus de fautes avérées... et tant mieux pour Toulouse s'ils savent mieux "jouer avec la règle" comme tu le dis, que Montpellier. C'est pas de la faute à Péchambert.


Moué c'est sûr il y a aussi une grosse part d'incompétence il suffit de voir franck Maciello dans notre top 14 ou Wayne Barnes en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Goret
sac à foutre
avatar

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   Lun 13 Juin - 18:40

Raoulle a écrit:
Koopa a écrit:
Raoulle a écrit:


Baisse ton shorty, je vais t’expliquer.


chiche ?



I love you Miam I love you

est-ce vraiment elle ? je peux pose la question. Si oui, loués soient ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE DE TOUS LES SPORTS CONFONDUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droles de mecs (Le plus grand cabaret du monde)
» Quel est pour vous LE plus grand compositeur?
» le plus grand cabaret du monde
» Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps
» AU REVOIR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: