Au boulot !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
808
autiste susceptible
avatar

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 10:51

808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carlos
observateur
avatar

Nombre de messages : 17288
Age : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 11:26

808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvezdubarne.ephpbb.com
carlos
observateur
avatar

Nombre de messages : 17288
Age : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 11:27

carlos a écrit:
808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
ah oui ca y est : j'avais pas trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
avatar

Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 11:44

carlos a écrit:
carlos a écrit:
808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
ah oui ca y est : j'avais pas trop kiffé

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
808
autiste susceptible
avatar

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 11:51

denis sigougou a écrit:
carlos a écrit:
carlos a écrit:
808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
ah oui ca y est : j'avais pas trop kiffé

lol
le concert de paloma était pas mal mais magnolia c'était chiant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis sigougou
wet dreamer
avatar

Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 11:56

808 a écrit:
denis sigougou a écrit:
carlos a écrit:
carlos a écrit:
808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
ah oui ca y est : j'avais pas trop kiffé

lol
le concert de paloma était pas mal mais magnolia c'était chiant en effet

je crois bien que je me suis fait des pâtes ce soir-là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carlos
observateur
avatar

Nombre de messages : 17288
Age : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 19 Mar - 13:54

denis sigougou a écrit:
808 a écrit:
denis sigougou a écrit:
carlos a écrit:
carlos a écrit:
808 a écrit:
808 a écrit:
carlos a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Je crois que carlos aime bien (mais c'est pas sûr).
Je l'avais vu en concert quand Paloma avait fait leur première partie.
ouais je suis assez client...sa fin est hyper triste
c'était quand et ou Paloma ? je me souviens pas

au nouveau casino en 2006 (?)

2005 : http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=1789
a priori j'y étais mais j'en ai aucun souvenir
ah oui ca y est : j'avais pas trop kiffé

lol
le concert de paloma était pas mal mais magnolia c'était chiant en effet

je crois bien que je me suis fait des pâtes ce soir-là
oui c'était en plein dans ta période coquillette , ca je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
avatar

Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Lun 25 Mar - 16:28

http://www.telerama.fr/livre/jean-marc-roberts-editeur-sulfureux-ecrivain-sensible,94687.php

pas une grande perte pour la littérature (on se souviendra de lui comme l'éditeur de Christine Angot) mais bon c'est triste de mourir jeune, salut l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert, le Gluon
capitaine flou
avatar

Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: RIP   Lun 25 Mar - 16:45

On lui doit ça quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis sigougou
wet dreamer
avatar

Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mar 26 Mar - 8:32

Robert, le Gluon a écrit:
On lui doit ça quand même!


merde ça a l'air bien... Encore un truc introuvable en DVD évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: RIP   Mer 3 Avr - 10:38

fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis sigougou
wet dreamer
avatar

Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 3 Avr - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
808
autiste susceptible
avatar

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 3 Avr - 10:52

denis sigougou a écrit:
Monsieur Jean-Pierre a écrit:
fred

salut l'artiste !


http://www.ina.fr/video/PUB522020043/hello-de-lu-brownies-l-aeroport-video.html

céki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: RIP   Mer 30 Mar - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: