Au boulot !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bro'
forez gump

MessageSujet: Re: lol   Mer 9 Mai - 19:59

denis sigougou a écrit:
P_gn_n a écrit:
Bro' a écrit:
denis sigougou a écrit:
une vieille invention de merde signée Philippe Starck, le maître à penser de bro' le bouseux

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/05/05/05007-20120505ARTFIG00325-philippe-starck-invente-le-spray-qui-rend-ivre-sans-boire.php

j'en ai rien à foutre de Starck, face de gland. parce que tu crèches dans un appart' à Paname et que tu bosses dans le domaine de l'édition, tu penses avoir le droit de traiter de bouseux un honnête travailleur ? C O N N A R D !!!!!!

mes couilles ouais, t'avais un jour sorti sur ce même forum à propos de philou cet éloge qui ne laisse aucun doute : "ce génie créatif est l'un des plus grands artistes de notre siècle"

TAFT, bro en a gros sur la patate car on lui met le nez dans son caca

je n'ai pas de leçon à recevoir d'un sous-mongolien. non à l'assistanat, non à la ségrégation, non au mépris et vive la France !

Stark est un putain de créatif, certes, mais ses "oeuvres" me laissent de marbre, sa chatte velue.

le seul artiste qui mérite d'être cité sur ce forum se nomme Lachenay Raoul et il nous le prouve chaque jour que Dieu fait dans la rubrique "covers qui puent du cul".
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle

MessageSujet: Re: lol   Mer 9 Mai - 20:46

Bro' a écrit:
denis sigougou a écrit:
P_gn_n a écrit:
Bro' a écrit:
denis sigougou a écrit:
une vieille invention de merde signée Philippe Starck, le maître à penser de bro' le bouseux

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/05/05/05007-20120505ARTFIG00325-philippe-starck-invente-le-spray-qui-rend-ivre-sans-boire.php

j'en ai rien à foutre de Starck, face de gland. parce que tu crèches dans un appart' à Paname et que tu bosses dans le domaine de l'édition, tu penses avoir le droit de traiter de bouseux un honnête travailleur ? C O N N A R D !!!!!!

mes couilles ouais, t'avais un jour sorti sur ce même forum à propos de philou cet éloge qui ne laisse aucun doute : "ce génie créatif est l'un des plus grands artistes de notre siècle"

TAFT, bro en a gros sur la patate car on lui met le nez dans son caca

je n'ai pas de leçon à recevoir d'un sous-mongolien. non à l'assistanat, non à la ségrégation, non au mépris et vive la France !

Stark est un putain de créatif, certes, mais ses "oeuvres" me laissent de marbre, sa chatte velue.

le seul artiste qui mérite d'être cité sur ce forum se nomme Lachenay Raoul et il nous le prouve chaque jour que Dieu fait dans la rubrique "covers qui puent du cul".

D'ailleurs à ce sujet aujourd'hui j'ai démoulé un Jamiroquai tout fumant.

http://novland.tumblr.com/post/22721285467
Revenir en haut Aller en bas

lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11